Réception des gilets

Du sur-mesure !

Rentrée 2017 au lycée des métiers de la mode Jean Monnet de Juvisy. Corinne et Emma viennent proposer aux élèves de seconde, première et terminale de réaliser les gilets pour tous les membres du staff du Trek Elles Marchent™.

Trek Elles Marchent

C’est un véritable challenge pour toutes ces jeunes filles ainsi que pour l’équipe enseignante mais toutes ont accepté de le relever. Enthousiasmées par le défi, excitées à l’idée de créer de toutes pièces – dessins, patrons, découpes et assemblage – un modèle unique, associant originalité et technique, les élèves ont véritablement donné le meilleur d’elles-mêmes.
Ce projet a permis également aux enseignants d’appliquer une pédagogie adaptée au cursus scolaire de chacun des niveaux, assurant ainsi à ces jeunes filles une belle progression dans leur apprentissage et une excellente préparation pour leurs futurs examens.

Trek Elles Marchent

Tous les membres de l’équipe du Trek Elles Marchent™ seront fiers de porter ces gilets en mars prochain et nous auront tous une pensée pour ces élèves et leurs professeurs au moment de les revêtir.

Un grand très grand merci à elles !

Laisser un commentaire

quatorze − quatorze =