Faisons connaissance avec l’équipe du Trek Elles Marchent

J comme Jacques

Trek Elles MarchentChasseur de grains de sable, Jacques a découvert le désert grâce à Corinne. Consultant formateur au civil, ils se sont croisés un beau matin dans une salle de formation. Et depuis, tandis que Corinne s’éclate dans les dunes, Jacques raconte ses péripéties ! C’est pas banal pour des « cols blancs ».

Discret mais grande âme, Jacques est généreux et attentif aux autres. Force tranquille à la ville, le Trek Elles Marchent™ est un ouragan dans sa vie. Sportif de haut-niveau pendant son enfance, il a beaucoup d’admiration pour les trekkeuses, pour leur capacité à se dépasser et à se surpasser. En le côtoyant, et quel que soit votre score, vous serez toujours une gagnante, une battante ! Véritable gentleman, Jacques est l’homme de toutes les situations. Toujours prêt à rendre service, il sait écouter et trouver des mots de réconfort quand un grain de sable enraye les rouages.

Oreille attentive et bienveillante, il observe et raconte à merveille. Grâce à lui, les suiveurs et les sponsors du Trek Elles Marchent™ vivent chaque course par plume interposée, de sa genèse au podium final. Vivant, souriant, il raconte avec délice (et malice) toutes les histoires des participantes.

Trek Elles MarchentFiable et sérieux, il gère également vos feuilles de route et il compte vos points. Profondément honnête, ne cherchez pas à l’amadouer pour en gagner quelques-uns. Ça ne marche pas ! Mais vous obtiendrez, soyez-en sûre, des encouragements pour vous donner envie de vous surpasser, encore et encore.

Avide de nouvelles aventures, Jacques accompagne Corinne dans ses courses et ses projets… Avec Mohamed et Thierry, ils forment un quartet de choc bien entouré d’une solide équipe. De dune en dune, d’année en année, les trekkeuses et cette joyeuse bande avancent pour venir en aide aux villageois devenus leurs amis. Car le Trek Elles Marchent™ est aussi, souvenez-nous, une aventure solidaire.

Désormais quand vous suivrez sur Facebook ou Instagram les péripéties et autres histoires du Trek Elles Marchent™, vous saurez qui se cache derrière la souris.

 

Laisser un commentaire

deux × quatre =