M comme Mohamed

Mohamed Karraoui, Moha pour les intimes

Moha est, vous vous en doutez, Marocain. Il est né et vit dans la région où se déroule le trek. C’est dire s’il la connaît par cœur. Comme presque tous les Marocains, Moha se mettra en quatre pour vous, toujours une parole gentille, encourageante.

Trek Elles MarchentTrek Elles Marchent

Moha, c’est l’homme clé du Trek Elles Marchent™, sans lui il n’existerait vraisemblablement pas. Moha s’occupe de toute la logistique du bivouac et ce n’est pas une mince affaire. Quand vous découvrirez le camp des trekkeuses vous comprendrez. Moha, vous l’adorerez, il vous chouchoutera. Grâce à lui et à son équipe vous dormirez sur de vrais matelas, vous aurez des petits-déjeuners dignes du Club Med, des dîners marocains dont vous ne pourrez plus vous passer, du thé à la menthe et des pâtisseries locales à chaque retour au bivouac. Un rêve !

Trek Elles MarchentTrek Elles Marchent

Moha est aussi un chef. Celui du village de Jdaïd où beaucoup de nos actions solidaires sont réalisées, celui de toute l’équipe de travailleurs locaux, plus d’une cinquantaine, qui chaque jour vous prépareront votre petit nid douillet, transporteront vos affaires, cuisineront pour vous ces merveilleuses spécialités marocaines et veilleront sur votre bien-être.

Moha tient également une auberge en plein désert, Itrane Sahara. Un lieu chaleureux et confortable où il accueille tout au long de l’année des voyageurs à la recherche de dépaysement et de calme.

Moha ou le parfait modèle de l’hospitalité à la Marocaine. Et si un jour vous retournez au Maroc, venez passer quelques jours chez Moha, vous vous y sentirez comme chez vous… En mieux !

Laisser un commentaire

douze − 4 =