Remise des prix

L’ultime étape

Refaire son sac, rassembler ses affaires, grimper dans les taxis brousses pour rejoindre Taouz où les cars attendaient l’ensemble des trekkeuses pour les emmener jusqu’à Merzouga où un pic-nic VIP était organisé pour toutes les équipes et les partenaires et familles venus nous retrouver et profiter de la beauté des dunes.

Trek Elles Marchent   Trek Elles Marchent

Cerise sur le gâteau du jour : l’hôtel Xaluca, sa palmeraie, ses deux piscines, son jacuzzi, ses chambres très confortables, … Un luxe que nous tenions absolument à offrir à nos vaillantes trekkeuses. Piaffant d’impatience, leur objectif premier : LA DOUCHE !!! Au moins trois shampoings furent nécessaires pour enlever le sable pris dans les cheveux. Certaines ont même pris rendez-vous chez le coiffeur de l’hôtel pour se faire belles pour la soirée.

Trek Elles Marchent   Trek Elles Marchent

Nous ne les reconnaissions pas nos trekkeuses ! Trop belles ! Elles sont arrivées telles des princesses dans l’immense salle de réception de l’hôtel. Tout le staff de l’organisation positionné en haie d’honneur leur a fait une ovation à l’entrée.

Séquence émotion
Corinne monte sur la scène pour prendre la parole. Beaucoup d’intensité dans la voix, notamment à cause d’un grave évènement familial survenu le tout premier jour, que Corinne avec tout son courage a su surmonter afin de ne rien laisser paraître aux trekkeuses. Des partenaires – Murielle Chamarande du Village des Experts et Mohammed Belmlih de l’Inspection Générale du Tourisme marocain, venus expressément à Erfoud, ont rejoint Corinne pour féliciter chaleureusement l’ensemble des trekkeuses.

Trek Elles Marchent Trek Elles Marchent Trek Elles Marchent

L’appel des équipes commencent par la fin, toutes passent une à une sur la scène pour y vivre leur moment de gloire. Quelle que soit leur place, chacune vit un grand moment de bonheur.

Trek Elles Marchent   Trek Elles Marchent

 

Le podium

Les Girls du désert, équipe 7, sont arrivées en troisième position. Une équipe composée de deux anciennes trekkeuses 2017 – Béatrice et Françoise – , vainqueurs l’an passée de la première édition, de la fille de l’une d’entre elle – Maud – et Corinne l’amie d’enfance de Béatrice.

Trek Elles Marchent

Les 4 Fantastiques, équipe 38, classées deuxièmes. Une équipe formée de deux Basques, une Béarnaise et une Bretonne. Bravo à Nathalie, Marie-Pierre, Julie et Caroline, une très belle réussite !

Trek Elles Marchent

Les Saharou’Elles, équipe 10, sont sur la plus haute marche. 4 Normandes – Alexandra, Céline, Delphine et Laura – qui avaient décidé de se lancer dans aventure avec pour objectif le podium.
Mission accomplie, bravo à vous Mesdames !

Trek Elles Marchent

Cette soirée marque la fin de cette deuxième édition du Trek Elles Marchent™ menée de main de maître par Corinne Péron entourée de tout son staff.

A l’année prochaine pour une nouvelle aventure du TREK ELLES MARCHENT !!!

Comment List

  • Marianne 17 / 03 / 2018 Reply

    Merci Jacques pour tes commentaires qui ont été suivi de prêt par nos supporters. Grace à ta plume et malgré des difficultés de connexion en plein désert, nos amis et notre famille a participé quotidiennement à notre périple.
    Quel ne fut pas notre surprise de les entendre narrer nos aventures avant même notre témoignage.!

    • Jacques Hellart 17 / 03 / 2018 Reply

      Ce fut un plaisir !

  • Soaz 18 / 03 / 2018 Reply

    Merci Mr Hellard pour vos photos, reportages vous nous avez fait vibrer pendant toute cette semaine.

    • Jacques Hellart 18 / 03 / 2018 Reply

      Merci à vous de nous avoir suivi

  • Pasquet 18 / 03 / 2018 Reply

    Jacques tu as été au top ! Toujours un petit moment à nous consacrer et grâce à ta plume, nos familles, amis, partenaires, ont pu vivre l’aventure par procuration !
    MERCI !

    • Jacques Hellart 18 / 03 / 2018 Reply

      Merci pour ce gentil mot. A bientôt j’espère 😉

Laisser un commentaire

dix-neuf − quinze =