Trek Elles Marchent par-delà les frontières

De toutes les couleurs !

Cette année le Trek Elles Marchent™ est devenu encore plus international. Ce sont en effet pas moins de 9 nationalités différentes qui seront présentes dans le désert marocain en mars prochain.

Trek Elles MarchentSi les participantes françaises sont bien entendu majoritaires, les représentantes québécoises et suisses sont également venues en nombre.

Nous aurons aussi le plaisir d’accueillir sur l’édition 2018, des trekkeuses marocaines, allemandes, belges, italiennes, anglaises et espagnoles. Une belle représentation de la diversité et du succès du Trek Elles Marchent™ qui dépasse largement les frontières hexagonales !

Certaines équipes représentent plusieurs nationalités, comme « Les Trotinettes » de l’équipe 44 qui n’a pas hésité à rassembler l’Espagne, la France, la Suisse et l’Italie. Nous noterons aussi 2 équipes 100 % québécoises, les 46 « Ze Dunes Budiezz » et les 50 « Les Z’elles du Désert », ainsi qu’une équipe 18 Italo-Suisse, les « Jamais 304 ».

Autant vous dire que tout le staff du Trek Elles Marchent™ se réjouit de cet éclectisme. Et quel plaisir ce sera pour nos oreilles, d’entendre chanter tous ces accents dans les allées du bivouac !

Trek Elles Marchent

Laisser un commentaire

3 × 3 =