Trek Elles Marchent 2018, acte I

Journée d’information de la 2ème édition

Trek Elles MarchentLa pluie et les embouteillages n’ont pas arrêté la trentaine de trekkeuses venue assister à la journée d’information du Trek Elles Marchent™. Des futures participantes impatientes d’en savoir un peu plus sur ce qui les attend. Pas de stress mais des interrogations nombreuses sur le déroulement d’une journée type, l’organisation générale et le campement au bivouac.

 

 

Trek Elles MarchentPlusieurs membres du staff étaient bien sûr présents, Corinne en véritable chef d’orchestre, Jade, la reine du réveil en douceur, Emma chargée de l’accueil des trekkeuses, Patrick l’homme du ravitaillement et enfin Jacques votre serviteur.

Parmi les participantes nous avons eu le plaisir de retrouver quelques anciennes, très excitées à l’idée de repartir dans quelques mois. Ces trekkeuses de la première édition étaient venues accompagnées de leurs nouvelles coéquipières qui découvraient petit à petit l’aventure dans laquelle elles avaient décidé de se lancer.

Trek Elles MarchentTrek Elles Marchent

Une première prise de température qui a permis à toutes et tous de faire connaissance dans une ambiance non formelle et décontractée.

Laisser un commentaire

quatorze − quatre =