Un parrain hors normes !

Le Trek Elles Marchent™ est pour beaucoup de femmes y participant une aventure hors du commun. Il fallait donc pour les parrainer trouver une personnalité qui le fut tout autant.

Premier marocain à avoir vaincu l’Everest en 2013, premier marocain à avoir atteint le Pôle Nord à pied en 2015, Nacer Ibn Abdeljalil est le profil type du parfait aventurier.

Pourtant Nacer n’était à priori pas destiné à réaliser de tels exploits. Après des études de commerce de haut niveau, c’est tout naturellement dans la finance internationale qu’il débuta sa carrière. Mais Nacer n’était sans doute pas fait pour cela et des banques d’affaires à l’Everest il n’y avait alors qu’un – très grand – pas qu’il a franchi sans complexe.

 

Devenir aventurier était sans doute pour lui, un rêve de gosse. Un rêve qu’il a su concrétiser. Nacer est de ceux pour qui rien n’est impossible, il suffit juste de le vouloir.

Mais ce n’est pas la seule corde à son arc. Nacer est aussi profondément engagé auprès des jeunes de son pays et n’hésite à apporter son soutien à diverses causes dans le domaine de l’éducation et de la santé. Il effectue également de nombreuses interventions au sein d’écoles, d’universités et d’entreprises sur le thème de dépassement de soi et du courage.

Quel meilleur parrain pouvions espérer pour les trekkeuses ? Quel meilleur modèle de persévérance et de volonté pouvions trouver pour motiver ces 200 femmes ?

Nacer Ibn Abdeljalil sera donc présent avec nous les deux derniers jours du trek pour accompagner les trekkeuses lors de la dernière étape et participer avec elles à la journée solidaire.

Un grand moment Mesdames, autour d’une personnalité qui ne manquera pas de vous surprendre !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.nacerben.com/ ou sur sa page FB https://www.facebook.com/MarocEverest/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

One Comments

Laisser un commentaire

17 + dix =