Fiche Équipe

Julie LAMSTAES
Anne-claire GALOIS
Marie-noëlle PATIE
Morgane FALLETTA

LES PéRIZ’ELLES

RECHERCHE
ÉQUIPE :
<
>

10 mai : soirée tranquille de deux copines qui ont envie d’un peu de changement et un grand besoin d’évasion... un échange avec une amie trekkeuse édition février 2019 et c’est parti : envoi de textos à deux autres copines:« Un trek au Maroc ça vous tente ? »
Pas vraiment le temps de réfléchir, un week-end...Réunion au sommet et on signe toutes les quatre. Et là, on réalise...Trek d’orientation 100% féminin...On est bien quatre femmes, plutôt du genre « la charge mentale ça me connaît» : critère rempli mais qui est sportive ?? Ouf, Marie-Noëlle l’est pour nous toutes... Enfin, elle l’a été dans sa jeunesse...-Qui sait s’orienter ?? Julie n’a pas peur des cartes et peut se déplacer sans Waze
-Qui ne craint pas l’aventure ? Sans hésiter, Anne Claire qui se lance régulièrement dans des voyages en territoires inconnus. -Qui peut sourire même avec trois ampoules au pied ? En principe Morgane qui agira sur la bonne humeur de l’équipe. Et voilà les Périz’elles en action, clin d’œil à Périgueux, notre ville de naissance ou d’adoption... Notre belle aventure commence et cette inscription nous booste d’une manière magique !! Nous voilà à la course, à la marche même quand il pleut ou qu’il fait noir! Nos proches croient en nous et même si nos enfants pensent qu’on est folles, ils nous soutiennent et quelque part leurs vingt-deux yeux pétillent…Il nous arrive même parfois de rêver : Et si on gagnait ???
On a hâte d’y être, de relever ce défi, de se surpasser, de faire de belles rencontres, de partager toutes ces émotions et de participer à la journée solidaire à vos côtés !!

3 548 comments

  1. Ridouane

    Les Périz’elles au top !!!
    Bravo 1ère journée arrivées 25 ième sur 50 c’est super !
    Je vous suis, c’est génial
    Continuez, profitez bien et appréciez chaque moment de cette aventure inoubliable 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *