Fiche Équipe

Leslie HOUBART
Laurie DARRITCHON
Caroline LA PLANETA
Gaëlle GIL

LES BIQUETTES

RECHERCHE
ÉQUIPE :
<
>

Coucou c’est encore nous!
Les Hôtesses de l’Air Leslie, Laurie, Gaëlle et Caroline sont de retour! Plus déterminées que jamais, cette année est la nôtre! Nous garderons le cap vers la victoire.
Méfiez-vous des Biquettes, elles ne feront qu’une bouchée des dunettes!

3 548 comments

  1. Darritchon

    Je souhaite beaucoup de courage aux 3 biquettes qui supporteront le caractère de cochon de ma soeur Laurie. Il me semble que ce sera le plus difficile dans ce trek 😉
    Bon courage à toutes, évidemment c’est pour rire je voudrais pas la froisser dès le début… 😉 lol. Bisous

    1. Claire Malaval

      Bonne chance ma cousine et son équipe ! Ce doit être une sacrée expérience ! 💪🏻🧭

  2. Paul

    Pour leurs mettre un peu de baume au coeur, rappel d’un petit souvenir des fêtes de Bayonne avec Leslie qui, comme Renaud avait vomi son 4h et son minuit aussi…Bisous

  3. Marvin

    Ma petite biquette,
    j’espere que tu n’as pas mangé une de tes coéquipières en cette première journée et que tout se passe bien!😁
    Rappel toi: Au Maroc tout se troc….alors tiens tu vraiment à Leslie ? Un âne pourrait porter vos sacs….👀 (je blague)😁
    Bon courage à toutes les biquettes et à la plus belle de toute.
    Je t’aime ❤

  4. Annie LA PLANETA

    Caroline ma biquette j’espère que cette première étape tu ne t’es pas égarée avec tes coéquipières et que vous avez gardé le cap et le bon.
    Bonne récupération à toutes. On pense à vous, bisous.
    Annie et Pierre

    1. Elodie

      Chez nous, au Pays basque, les biquettes elles bouffent les mauvaises herbes au bord des remparts. Alors bouffez-nous ces dunes de sables les filles !!!!! Pas besoin de compeeds quand on a un mental d’acier !!!! Ps : on se plaint pas, et on avance #LaurieStaïle
      Gros bisous à vous 4, Laurie et Axelle bisous mes cailles !

  5. Ade

    Houba, ta Nantaise Toulousaine préférée va bien, bien amochée mais no stress ok !!
    À toi de faire attention où tu marches maintenant !
    Bon courage à vous les biquettes vertes du désert !!! Soyez fortes, solidaires et profitez du paysage ! Cabin crew TO en force 💪🏼.
    Biquettes biquettes ?!!! Bêêêêêêêê 😂 (Leslie, la biquette égyptienne, vous le chantera haha)

  6. Annie et Pierre LA PLANETA

    On a repéré des biquettes berbères dans un arbre en train de faire une pause déjeuner. Parmi elles, Caroline, Leslie, Gaelle et Laurie, et les voilà repartis, booster par ce petit en-cas et elles franchissent la ligne d’arrivée avec un peps incroyable…. sacrées biquettes on ne les arrête plus.
    Bravo les filles !!!

  7. Olivier

    Vous avancez bien les filles, un petit coup de mou, allez un rosé et ca repart, youhouuuu

  8. Annie LA PLANETA

    Depuis 3 jours nos biquettes se dépassent, dune après dune elles avancent la corne en avant et le regard sûr. Elles avalent des kilomètres de sable, et les défis ne sont qu’un détail pour elles. Les derniers kilomètres de la journée, la ligne d’arrivée, elles la franchissent en volant (hôtesses de l’air obligent), leur seul objectif : se dépasser ! Bravo les biquettes, on est de tout cœur avec vous.
    Bisous de Pierre et Annie St Mitre les Remparts

    1. Transavia

      Allez les croquettes-briquettes 😄 ! Vous avez assuré jusqu’à aujourd’hui ! Je suis sûre que vous allez terminé en beauté ! Vous êtes toujours au complet… pas d’homicide en vue cette année 😍😄! On vous ❤️!

  9. Caroline Houbart

    Bravo les biquettes pour vos 3 premiers jours ! Continuez ! Gros bisous ma sœurette !

  10. LA PLANETA

    A force de marcher sur la plage vous allez finir par trouver la mer.

  11. Dromadaire

    Un conseil si vous voulez gagner. Ne buvez plus d’eau. Tout d’abord vous allez peser moins lourd. Vous irez donc plus vite. Pas plus loin mais plus vite c’est déjà ça. Ensuite vous allez économiser tous les régimes de la terre. Ou vous allez inventer le slogan « maigri vite et bien, desseche ton corps »
    Une fois fait, mettez vous en plein soleil pas très loin de la ligne de départ. Attendez, attendez encore, encore et encore, oui je t’adore, bref ! Je m’égare. Vous allez commencer à avoir des visions. « Oh un taxi dromadaire vient vers nous ». « Montez jeunes filles » s’exclame le dromadaire. C’est toujours plus sympa quand les dromadaires parlent. Ça donne un truc à l’histoire. Mais là j’ai traduit sinon tout le monde n’aurait pas compris. Hop hop hop, ni une ni deux vous montez toutes les 4 sur votre nouvel ami, doublez les autres équipes et apercevez enfin la ligne d’arrivée. C’est pas flair play certes. On s’en fou du flair play il fait chaud et le dromadaire y est presque. Autour du cou du dromadaire vous apercevez une cloche. Ding dong ding dong… vous avez chaud, du sable partout, vous vous sentez à l’étroit. Vous vous réveillez en sursaut. Vous arrêtez le réveil. Ce n’était qu’une rêve.
    Moralité si vous voulez gagner regardez droit devant et donner le meilleur de vous meme. Vous êtes là juste quelques jours alors on travaille son moral. Objectif victoire. On se concentre. On ressent son corps et on se soutien pour un seul objectif. Alors GO biquettes.
    Cependant si vous voyez un dromadaire c’est que je suis pas loin. Ils sont mes yeux. S’il vous coure après c’est que vous avancez pas assez vite. Alors biquette. COURS !

  12. Martine Pooters

    Bravo et courage, Caroline et les biquettes! Ne lâchez rien, on est avec vous! Bisous

  13. HOUBART/MANIVEL

    Alors, nous espérons que vous avez reçu tous nos précédents messages…
    4ème pour l’étape 3, c’est formidable !!
    Nous vous soutenons ++++
    Tenez bon pour la fin du trek, malgré la fatigue…
    Nous savons que vous avez un punch d’enfer !!
    La beauté des paysages nous donne envie.
    Gros bisous à toutes et une bise spéciale à notre Leslie.
    Martine et François

  14. gil

    bravo les biquettes vous vous etes battus comme des lionnes .gros bisous a notre biquettes

  15. Houbart-Manivel

    Magnifique 4ème étape pour vous les Biquettes aujourd’hui ! Espérons que vous allez vous y retrouver en points et sur le général. La chaleur vous va bien apparemment. On est avec vous ! Enfin, c’est une façon de parler car aurions nous votre courage ? On vous admire en tout cas. Bibises et tout ça. Et des spéciales “Parents fiers” pour notre Leslie.
    François et Martine

  16. Caroline Houbart

    Bravo les filles Quel exploit ! 1ère pour ce dernier round ! Les participations successives vous ont donné plus de force et ça se voit ! Gros bisous à toutes et un gros smack à ma sœurette adorée !

  17. Elodie

    Les filles vous déchirez !!!!! Dernière ligne droite !!! Tout est dans la tête ! Atxik atxik !!!!!! Une dernière bouchée de sable et après c’est la quille les biquettes !!!!!!

  18. Annie LA PLANETA

    Elles ont mangé du sable, usé leurs sabots sur la roche, sali leur belle robe, écrasées par la chaleur du désert, mais fières d’avoir accompli l’impossible : elles marchent, elles planent, elles volent, nos jolies hôtesses de l’air et portent avec panache les couleurs de leur Compagnie. Bravo les filles, bravo les biquettes, un repos bien mérité ce soir. On vous embrasse.
    Annie et Pierre de St Mitre les Remparts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *