Fiche Équipe

Delphine RUBé
Corinne NOBILET
Florence COQUERY
Cécile DA SILVA HISQUIN

LES CHER'AZADES

RECHERCHE
ÉQUIPE :
<
>

Tous les ans, la grue cendrée effectue sa migration par le ciel du Cher pour rejoindre d'Afrique du Nord...natives ou immigrées dans le Cher, nous sommes 4 femmes actives que la migration des grues a inspirée ! Et si nous partions comme elles au Maroc? De part nos valeurs communes, le défi sportif et humanitaire trekellesmarchent étaient une aventure faite sur mesure pour nous. Florence, Corinne et Delphine nous sommes connues par nos professions de santé, Cécile a été accueillie grâce à Florence.
A titre collectif nous sommes animées des mêmes valeurs d’entraide, de partage, de courage.
A titre individuel, chacune va au devant d’une part d’elle même, d’un soi invisible qu’on atteint dans le dépassement de la pesanteur de nos vies quotidiennes, cette légèreté paisible et immanente qui nous emmène très haut dans le ciel là où battent les ailes des grues en transit... cet espace où celle que l’on est et celle que l’on veut être ne font plus qu’un.
Nos motivations sont de promouvoir le dynamisme professionnel de femmes résidant dans le département du Cher ou départements limitrophes, la promotion d’association du département du Cher oeuvrant dans l’humanitaire, le handicap, les maladies et la promotion de la santé et du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *