Fiche Équipe

Christelle AUBRY
Agnes NEHOU
Lise LE BERGER
Alexandra JOUCLARD

LES CALATREKKEUSES DE L'OUEST

RECHERCHE
ÉQUIPE :
<
>

D’un message trouvé par Hasard à la beauté du désert de jour comme de nuit, voilà l’idée qui surgit de faire découvrir un jour, ce grand huit d’émotions à 3 autres Femmes en naviguant dans le désert Marocain!!!
Un pari un peu fou de réussir à les convaincre de me suivre, leur seul lien en commun ou presque mon envie de faire pétiller leurs 3 cœurs de bonheur.
Partie d’un désir égoïste d’y retourner, elles ont offert du bonheur à mon cœur en me répondant Oui.
Voici comment les CALATrekkeuses de l’Ouest sont nées, 4 Filles, 4 Femmes, Sportives, Chalengeuses de vie, discrètes, joviales, posées, drôles, endurantes, motivées, un peu folles peut-être pour se lancer dans cette aventure, ces quatre bouts de Femmes sont surtout dotées de grands cœurs pleins d’amour, de simplicité et de gentillesse.
Les qualités pour faire vivre une action solidaires comme celle-ci.
Vous trouverez:
Christelle, Bretonne de cœur, coureuse de défi, joviale et attentionnée,
Agnès, Cotentinoise, runneuse, dynamique et apaisante,
Lise, la Benjamine, semi-marathonienne, énergique et enthousiaste et
Alexandra, la Chanceuse d'avoir ces 3 femmes fantastiques dans sa vie.
Une équipe qui va se découvrir dans cette aventure, qui va pouvoir s'offrir des paillettes de bonheur, de la vie à la vie et de la fierté à ses proches.
Comme les pionnières qui ont conquis l'Amérique, Les CALATrekkeuses de l'Ouest ouvriront leur route en vue de la conquête solidaire et humaine que le trek "Elles Marchent" va leur offrir!!!!
La bise à vous des CALATrekkeuses de l'Ouest.

2 867 comments

  1. christelle.aubry
    christelle.aubry

    Alex, lorsque que tu es revenue de ton premier Trek, tu avais tes paillettes dans les yeux et tellement de bons souvenirs à nous raconter. Et je me suis dit, moi aussi je veux un jour connaître ça…le dépassement de soi …mais pour une bonne cause …et avoir les mêmes paillettes dans les yeux…alors lorsque tu m’as choisi pour faire partie de ton équipe, j’étais tellement heureuse et fière et donc aussitôt je t’ai dit oui…car je sais qu’avec toi tout est possible et réalisable…certains événements de notre vie nous rappellent tous les jours que la vie est importante et que de prendre soin des autres et des siens est primordiale mais que de prendre soin de soi l’est tout autant.
    Grâce à toi je vais me surpasser dans cette quête humaine et solidaire en prenant soin des autres et de moi…alors qui sont les plus chanceuses ?? Toi ou nous ?? Car moi je trouve que l’on a une chance immense de t’avoir comme amie…alors Alex…MERCI…de faire partie de ma vie…alors Desert Marocain…les CALATrekkeuses de l’Ouest arrivent …bises à vous mes coéquipières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *