Fiche Équipe

Annelyse MOTTIER
Silvia SUDAN
Chantal NEGRE
Marie-paule DEPRAZ CISSOKO

SWISS ZENITUDE

RECHERCHE
ÉQUIPE :
<
>

Nous sommes 4 jeunes femmes âgées de 52 à 61 ans et qui pensons que la vie est trop courte pour que l’on se mette des barrières. La perspective de casser la routine, de se lancer de nouveaux défis, de vivre une aventure entre filles, de pouvoir admirer le ciel étoilé du désert marocain et cerise sur le gâteau de participer à une action solidaire nous a décidé à passer à l’action !
Annelyse découvre l’aventure Trekellesmarchent en 2018 par son amie Lily qui y participe. Elle a suivi ces 200 femmes complètement dingues du premier au dernier jour. Puis pour l’édition 2019 s’est laissée emporter, toujours grâce à Lily, par l’idée de faire partie de ces 400 dingues !! Restait à trouver 3 autres filles.
Silvia a tout de suite été partante et a suggéré d’intégrer Chantal avec qui elle court régulièrement depuis 2 ans. Ne restait plus qu’à trouver la 4ème dingue ! Après deux défections Marie-Paule a accepté sans hésiter à se lancer dans le projet. Mais nous étions sur liste d’attente.
Et un beau jour, alors que nous n’y croyions plus le message tant attendu « une place s’est libérée pour vous » est arrivé. Mais… l’informatique a bien failli avoir raison de notre enthousiasme et de notre rêve de désert et de trek… Que de messages et de téléphones échangés avec Laura et Corinne ?!! Il s’en est fallu de peu pour que l’aventure ne commence jamais.
Mais là on y est ! A fond ! Au taquet ! On a hâte d’être au mois de mars. Et pour une fois il y a le feu au lac ...
Notre cri de ralliement : Une pour Toutes et Toutes pour Unes ici et maintenant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *