L’édito d’Emma

Hello les trekkeuses !

Je me présente, je suis Emma ! Un peu comme Emma Stone ou Emma Peal, en beaucoup moins connue mais plus sympa !

Pour qu’on apprenne à mieux se connaître, quelques infos en vrac sur moi

J’ai 33 ans, je suis verseau ascendant râleuse, sensible, curieuse, naturelle et maladroite.
J’aime l’aventure, les cheesecakes (mais que les bons), le cinéma (mais pas les films d’horreur), la photo et écrire (même si je suis dyslexique) !
J’aime les pêches (mais suis allergique à la noix de coco), je n’ai pas la main verte, je passe 10h par jour devant mon ordinateur (normal je bosse dans le web). J’aurais aimé être testeuse de voyages en tout genre, mais je n’ai pas trouvé les bonnes études pour… (il n’est jamais trop tard, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait !).

Dans la famille du Trek Elles Marchent, je suis la « fillotte » de Corinne (non pas que je confonde Coco avec le comte de Montmirail… Je vous avais dit que j’aimais le cinéma !). Pas de lien de sang, mais un lien de cœur fort, ce qui est souvent tout aussi bien, vous ne croyez pas ?

Voilà maintenant ce qui m’a conduit ici...

J’ai découvert le désert il y a 5 ans et, à la manière d’Obélix, je dirais que je suis tombée dedans… il s’est passé quelque chose que je ne saurais expliquer… Et donc ? À la suite de cette rencontre, j’ai opéré un changement de vie assez radical… Mon master de psycho m’avait menée à l’Éducation Nationale, le désert m’a menée à la communication ! Paradoxal, non ?

EmmaL'édito d'EmmaL’envie de retourner dans le désert était très grande, autant que celle de soutenir Corinne dans son projet profond. Alors, en tant que bonnes « fillottes » que nous sommes ma coéquipière d’aventure et moi, nous avons suivi notre marraine de cœur sur la 1ère édition du Trek Elles Marchent en 2017, en tant que participantes. Découvrir le désert autrement a été incroyable bien que dur et éprouvant !

En 2018, j’ai opéré un passage par la case « retour à l’école » et j’ai endossé le rôle de « relation équipe » sur le Trek. Que de changement ! A la suite du Trek, mon nouveau diplôme en poche, j’ai ouvert Em’COM, mon entreprise de communication !

C’est donc naturellement et avec un grand plaisir que pour la 3ème édition, j’ai été présente à vos côtés, sur la ligne d’arrivée tous les soirs de la 1 ère session et un peu toujours dans vos pattes durant la journée !

Et maintenant ?

Au-delà de m’avoir sur place pendant l’aventure en 2020, vous aurez l’occasion de me lire chaque mois sur le blog du Trek pour une interview ! Non pas de moi, vous en savez suffisamment maintenant, mais de trekkeuses et de l’équipe d’organisation !

Rendez-vous en juin pour la 1ère, celle de Sonia Boulefa, superwoman des ELLES DU LUTH !

Aventureusement,
Emma