Joëlle
“Il pleure dans mon Coeur, comme il pleut sur la ville.
Quelle est cette langueur qui pénètre mon Coeur ?”
Je ressens ces vers de Rimbaud appris dans l’enfance, et ils prennent tout leur sens aujourd’hui.
Après la joie de retrouver ma famille, un manque se fait ressentir : Le désert, les trekkeuses, toute l’équipe d’organisation, toi, ton sourire et ta générosité.
Merci une fois encore pour tout ce que tu as bien voulu nous laisser découvrir. Pour ce que nous avons pu observer de ces paysages magnifiques. Pour ces rencontres que j’ai faites, de femmes fortes, méritantes, sublimes. De ces hommes à tes côtés avec de vraies valeurs.
Il est dur le retour au quotidien, mais il devra se modifier, car tu nous as montré que c’était possible de faire un événement sportif de qualité, bienveillant et solidaire. Que le respect et l’entraide fait avancer et franchir des montagnes.
Merci à toi. Merci à toute ton équipe parce que vous nous avez donné le tempo et la marche à suivre.
Forza pour la suite. Longue vie au Trek Elles Marchent !!!
Avec toute mon amitié,
Claudine
Si je suis de retour en Sancerrois, en revanche, ma tête est restée là-bas… Dans ce désert que j’affectionne tant et de surcroît, lors d’une aventure qui m’a comblée littéralement sur tous les points…
Bravooo à toi et ton équipe pour la parfaite organisation de ce trek, c’est juste TOP !
Merci pour l’ambiance, la mentalité et la bienveillance de toutes les personnes dont tu t’es entourée pour organiser cette pure merveille (si si!!).
Nous avons passé d’inoubliables instants, vécu d’intenses moments et pour ma part ressenti de profondes émotions (Cette fois, j’ai communié avec lui (le désert), cheminé entre lui, le ciel et les étoiles… Enfin, cette façon de l’appréhender est l’aboutissement d’un rêve, d’une quête qui a commencé le premier jour où j’y ai mis les pieds (rag2008). Merci merci.
Avant même, de monter sur le podium j’étais déjà une gagnante !! Gagnante d’avoir tout simplement trouvé l’évènement qui me correspondait totalement, gagnante d’avoir pu cheminer, rêver…. J’en suis immensément heureuse.
Encore merci et merci, bon courage et bon vent à toute ton équipe.
Fred
Ma chère Corinne,
Difficile de redescendre d’un tél rêve ! Difficile de raconter et d’expliquer l’inexplicable car en fait on le fait pour soi.
Je suis tellement heureuse d’avoir pu partir à ton événement, jamais je n’aurai pensé que des gens comme toi existent pour faire partager de la JOIE, de l’EMOTION et du BONHEUR.
Tu as su t’entourer d’une équipe exceptionnelle comme toi car on bosse avec les gens qui nous ressemblent.
Faire ressentir à tes trekkeuses autant de bienveillance dans un monde tronqué était magique.
Nous sommes toutes parties avec la boule au ventre de ce “putain” de coronavirus et toi tu as su nous le faire oublier alors que chaque jour tu devais trembler que ton événement s’arrête.
Néanmoins c’est toi la reine des guerrières alors tu vas rebondir c’est écrit…. En novembre vous allez vivre une édition de dingue c’est sûr car t’y auras encore mis tout ton cœur pour repartir à nouveau.
Ton événement va perdurer évidemment car déjà autour de nous des équipages se montent pour vivre l’inexplicable.
Je t’embrasse fort
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️